Un jour, y a un mec qui s'est dit...

Parce qu'ici plus qu'ailleurs, il n'y a pas de limites à la créativité.

… que c'était pas très vegan, tous ces oeufs dans la mayo.

publié le 21 avr. 2014 à 18:06 par K A


Alors il a inventé la Vegenaise.
Qui, comme son nom l'indique, est "vegan", c'est-à-dire sans produits d'origine animale.

Bon, ok, ok, j'ai eu l'occasion d'y goûter: c'est pas dégueu. De là à dire que c'est "better than mayo"… faites pas monter la sauce, hein.

… qu'il allait jouer au petit chimiste avec sa bouffe

publié le 21 avr. 2014 à 17:57 par K A   [ mis à jour : 21 avr. 2014 à 18:09 ]


Bon alors, grape ou apple, tu te décides?
Bah non, Grapple.
"Croquant comme une pomme,
Au goût de raisin."


Je ne vous cache pas que ça ne se trouve pas au rayon bio.

... que le beurre se devait d'être mou(ss)

publié le 11 oct. 2012 à 17:26 par K A   [ mis à jour : 11 oct. 2012 à 17:27 ]

Dédicace à JB & Lili qui nous ont fait découvrir cet instrument FA-BU-LEUX.


Sans attendre, voici ce dont il s'agit:

Le Beurr Mouss.
Non, vous ne voyez toujours pas?


Et là?

Parce qu'en cherchant la photo du bidule en question, je suis tombée sur le blog d'une Française qui a déjà tout dit, allez plutôt faire un tour ici pour lire le descriptif complet du gadget culinaire du siècle!


... qu'il avait vraiment trouvé un truc révolutionnaire, ce coup-ci.

publié le 30 sept. 2012 à 10:35 par K A



Une fois n'est pas coutume, on valide à 300% l'assiette de petit dèj' avec paille intégrée pour finir le chocolat chaud une fois que tous les morceaux de céréales ont été pêchés.

... ou plutôt, y a une nana qui s'est dit...

publié le 21 juil. 2012 à 15:24 par K A


... qu'il fallait améliorer le confort des "girls".


Euh... "Eh, Maman, t'as un truc dans ton soutif, tu sais?"

... que ça y est, cette fois il maîtrisait le français.

publié le 3 avr. 2012 à 06:48 par K A


Eh ben non, toujours pas.

... que pour la St Patrick, TOUT devait être vert.

publié le 18 mars 2012 à 17:34 par K A



Les bagels aussi.
No, thanks.

... que c'était pas assez ch*ant de faire cuire des oeufs durs.

publié le 26 janv. 2012 à 11:47 par K A


Alors il a inventé les Eggies, des coquilles de plastique souple qui, après manipulation délicate, permettent de faire cuire un oeuf, dans une coquille mais sans la coquille naturelle.


Je vous mets le verso parce que moi non plus je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.

... God Bless our Presidents.

publié le 26 janv. 2012 à 11:44 par K A   [ mis à jour : 27 janv. 2012 à 14:59 ]


Parce qu'après tout, si un autre mec avait pu avoir l'idée du Mont Rushmore...


... lui, il pouvait bien avoir celle des PEZ.

... que Kiki, c'était un peu son bébé.

publié le 9 janv. 2012 à 11:47 par K A   [ mis à jour : 9 janv. 2012 à 11:47 ]

Et il a adapté Babies R Us à la gente canine, avec:


Layette fille.


Layette garçon.


Barrière de sécurité (ndlr: la même que celle qu'on a pour... Doud', en haut de l'escalier. Le chat saute facile par-dessus, d'ailleurs).


Chaise haute pour que Kiki dîne à table.


(pour ceux qui ne seraient pas familiers avec ce modèle de chaise très populaire ici).


"Grosse" poussette.


Poussette "légère".


Kiki, Royal Canin!


1-10 of 33