Happy Holidays!

publié le 1 janv. 2012 à 18:19 par K A   [ mis à jour le·18 janv. 2012 à 18:13 par A L ]
Il n'est jamais trop tôt pour se souhaiter de bonnes fêtes! Aux Etats-Unis, tout commence le lendemain de Thanksgiving, le 3ème jeudi de novembre (voire même un peu avant car certains n'hésitent plus à inclure Thanksgiving dans les fêtes de fin d'année).

Résultat : nous ne sommes que mi-décembre et on nage en pleine "holiday season" depuis déjà 3 semaines! Une période hautement festive, avec déchaînement d'activités pour mouflets de tous âges -- surexcités, avec tout ce sucre, vous pensez bien... On ne compte plus les fêtes avec visite du Père Noël au programme (vu le calendrier des JC Moms, certains marmots ont même pu le voir 4 fois en une semaine), les fournées de sugar cookies (sablés de Noël traditionnels locaux), et les séances de décoration de gingerbread houses (maisons en pain d'épice sur lesquelles on colle Smarties, guimauves et autres cannes en sucre grâce à un glaçage à faire pâlir d'envie une bétonnière). 


Magnifique, n'est-ce pas? Encore un peu tôt cette année : Doud' était trop occupé à piocher des deux mains dans le bol de bonbons...

Comments